Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
Sujet: Achat USM1 Neutra Mer 27 Sep - 20:33
Bonsoir à Tous .
quelle est la meilleure solution pour acquerir une USm1 Neutra :
Plan A : un ami vends une USm1 Neutra de 2003 (d'apres ce que j'ai pu appercevoir sur la photo du certificat ) Si j'ai bien compris , pour etre dans la légalité , l 'objet doit repasser sur le billard a St Etienne . Sachant que c'est une IBM dont le N° de serie serait 36650** (production fin ou apres guerre) , est ce que ça vaut le coup ?
Plan B : Une connaissance d'un membre de ma famille , chasseur , possédant une USm1 Inland civilisée avec chargeur soudé ,envisagerait de se séparrer de sa carabine . Est il possible de la faire neutraliser pour pouvoir l'acheter ?
J'aurai bien voulu vous donner plus de détails sur ces deux objets mais je ne les ai pour l'instant pas vu ... a part une en photo mais qui est de qualité bien trop mediocre pour pouvoir se faire une idée de son état .
Merci d'avance pour vos premiers avis . Je precise que je ne suis ni chasseur , ni tireur sportif ...(faut il le devenir ?)
GPW44
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2543 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: Re: Achat USM1 Neutra Mer 27 Sep - 22:33
Bonjour , il n'y a pas de bonne solution mais vous avez déjà réglé une partie de la question en sachant que les neutralisations de 2003 ne sont pas attachées à un propriétaire
GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021