Nombre de messages : 80 Localisation : Blois Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/09/2023
Sujet: Identifions patte de col Jeu 28 Sep 2023, 09:54
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ; Mais j' aimerais avoir votre avis sur ces pattes de col svp. Cdlt
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identifions patte de col Jeu 28 Sep 2023, 10:20
Bonjour, "améliorations et fonctionnement" ce n'est absolument pas la bonne rubrique. Il faut faire un effort pour lire un peu mieux la liste. C'est dans "identifications" qu'il faut poster. Et poster les photos si possible à l'endroit. Je déplace donc.
Ces écussons de col sont d'une école. Certainement cavalerie car on a visiblement un manteau et si les grenades sont argent, infanterie ou autre si elles sont or. Cordialement, CG
Darko41 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Blois Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/09/2023
Sujet: Re: Identifions patte de col Jeu 28 Sep 2023, 10:36
Merci à toi Crevette, Désolé j'ai pas du tout l'habitude pour l'instant mais Merci du renseignement. Cdlt M.B