le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| monter une lunette sur k98 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: monter une lunette sur k98 Lun 25 Oct 2010 - 20:12 | |
| depuis un petit moment j'aimerait monter une lunette sur mon mauser 22lr, une zf-41 de préférence , est ce que mon armurier peut me le faire , et combien cela me couterait a peu près lunette+montage.
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monter une lunette sur k98 Mar 26 Oct 2010 - 18:29 | |
| Une lunette ZF41 avec son montage c'est environ 450€ en TBE. Alors maintenant concernant le montage, deux solutions s'offre à toi: - Soit tu achètes un rail simple qui se soude, brasure, sur le coté gauche du boitier! C'est de la repro bien entendu. En original certain disent que cela a existé, moi je n'y crois guère. - Soit tu achètes un manchon comme celui ci et cette solution est la mieux des deux Prix 200€ chez les pro. Ce manchon est identique au niveau cotes à l'original d'un 98k, mais il comporte à demeure un rail qui sert a fixer le pied de la ZF41. Il te faut donc retirer l'ancien et mettre celui ci à la place. Il est soudé à l'étain sur le canon, un pro fera ça en deux coup de cuiller à pot, sachant qu'il faut aussi déposer le support de guidon lui aussi soudé à l'étain me semble t'il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monter une lunette sur k98 Mar 26 Oct 2010 - 20:23 | |
| ok merci de ton aide , je vais voir si ca pourra se faire sur mon momo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter une lunette sur k98 | |
| |
| | | | monter une lunette sur k98 | |
|