le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 10:27 | |
| bonjour de ce matin ce sabre pas vus de marquage sur la lame les parties métalliques peinte en dorées avec une dragonne je vais le mettre en estimation vente sinon de beaux insignes dont un aviation mais quoi?? merci cedric |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Un des insignes air est : EAR Promo P14 Col.Morlais École Pilotage Cognac 1945.
Pour le deuxième : CPPN Ecole Personnel Navigant LE BOURGET.
Bon dimanche à tous.
|
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 12:03 | |
| Bonjour. Boutonniere JL = Jeunesse Laique. Boutonniere TT = Tourisme et Travail. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 12:12 | |
| salut merci a vous deux ecole de pilote de cognac je ne l'avais pas encore merci raider pour les boutonnieres cedric |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 15:26 | |
| Bonjour,
même avis que 34fontifical pour les insignes AA
Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 15:35 | |
| Bonjour, pour le sabre, il faudrait plus de photos ( lame, fourreau...)quelle est la longueur de la lame? |
| | | Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 15:37 | |
| Désolé , je n'avais pas vu le post précédent |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles Dim 1 Oct 2023 - 17:58 | |
| Bonjour, il y a aussi un peu courant insigne du 65 eme RI période armée d'armistice. Le sabre a des airs de modèle 1776..... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles | |
| |
| | | | un sabre de hussard??? des insignes et quelques medailles | |
|