le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque M38 camouflage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Coque M38 camouflage ? Dim 1 Oct - 11:26 | |
| |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Dim 1 Oct - 11:28 | |
| |
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Lun 2 Oct - 5:46 | |
| Bonjour à tous, Selon moi la couleur plus claire de coque indiquerait qu'elle a reçu une peinture de camouflage ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre opinion et votre aide. Cdlt. |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Lun 2 Oct - 5:54 | |
| Bonjour,
Très belle coque difficile de ce prononcer sur photos pour le camouflage mais attention si passage à l'oxalique .
wildbill |
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Lun 2 Oct - 6:04 | |
| - wildbill a écrit:
- Bonjour,
Très belle coque difficile de ce prononcer sur photos pour le camouflage mais attention si passage à l'oxalique .
wildbill Merci pour ta réponse wildbill, je sais pas facile à voir sur photo mais je vois bien qu'elle a reçu un camouflage quelconque, ce qui expliquerait les nuances de couleurs. De toute façon, je ne peux pas la passer entièrement à l'oxalique car je ne veux pas altérer les traces de décomposition de la coiffe à l'intérieur. Le mieux est peut-être de ne rien toucher. Cdlt. |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Lun 2 Oct - 12:40 | |
| Bonjour, Oui selon les photos on discerne in camouflage vert. Faut pas le toucher, l’oxalyque n’amenera rien de plus…. Ce numéro a effectivement ce type de rivet et un decal. On peut rien dire de plus. Cordialement, Nicolas |
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? Lun 2 Oct - 12:58 | |
| - ntokyo a écrit:
- Bonjour,
Oui selon les photos on discerne in camouflage vert. Faut pas le toucher, l’oxalyque n’amenera rien de plus…. Ce numéro a effectivement ce type de rivet et un decal. On peut rien dire de plus. Cordialement, Nicolas Bonjour Nicolas, Oui, je pense que je ne vais rien toucher et le laisser comme il est. Rivets premier type et un petit numéro de feuille. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque M38 camouflage ? | |
| |
| | | | Coque M38 camouflage ? | |
|