le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble saharien | |
| | Auteur | Message |
---|
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| | | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ensemble saharien Mer 11 Oct 2023, 16:31 | |
| Bonjour, Une rentrée très sympathique! Le couvre kepi est un effet réglementaire? Il y a encore de la place sur cette couronne.
++ Ben |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Ensemble saharien Mer 11 Oct 2023, 17:57 | |
| Bonjour Pour le couvre képi je ne sais pas,sinon dessous le képi est quasi neuf ,il possède ses boutons saharien de jugulaire, je ne le retire pas j' ai eu beaucoup de mal à le remettre et faire coïncider la trace du couvre képi avec l'étoile et le croissant du képi Pour la couronne je compte bien continuer Bonne journée |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Ensemble saharien Mer 11 Oct 2023, 19:33 | |
| Bonjour, bel rentrée, pour le couvre képis il doit s'agir du modèle 52 ( porté par les officiers et sous-officier méhariste également en tenue de campagne).
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble saharien | |
| |
| | | | Ensemble saharien | |
|