|
| kepi saharien | |
| | Auteur | Message |
---|
wilkoo Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: kepi saharien Mar 29 Mai 2012, 18:05 | |
| Bonjour Auriez-vous une estimation de ce képi ? A l'intérieur j'ai trouvé un petit papier où est inscrit : sous lieutenant mehari renseignement militaire 2ème bureau merci salutations |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: kepi saharien Mar 29 Mai 2012, 18:52 | |
| Képi avec visière plastique années 50. Jugulaire amusante. Etat général moyen. Pour moi, valeur 45 euros sans les papiers. Avec l'identification, c'est mieux, je dirais 65 euros. Cdlt |
| | | wilkoo Soldat
| Sujet: Re: kepi saharien Mar 29 Mai 2012, 22:03 | |
| - Milifan a écrit:
Pour moi, valeur 45 euros sans les papiers. Avec l'identification, c'est mieux, je dirais 65 euros.
bonsoir Merci pour l'estimation qu'est-ce que tu entends par "papiers" et identification" ? merci cdlt |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: kepi saharien Mar 29 Mai 2012, 22:10 | |
| - wilkoo a écrit:
- Milifan a écrit:
Pour moi, valeur 45 euros sans les papiers. Avec l'identification, c'est mieux, je dirais 65 euros.
bonsoir Merci pour l'estimation qu'est-ce que tu entends par "papiers" et identification" ?
merci cdlt Bonsoir, je pense qu'il parle du "petit papier " nominatif du sous lieutenant que vous avre trouvé dans ce képi. cdt |
| | | wilkoo Soldat
| Sujet: Re: kepi saharien Mar 29 Mai 2012, 22:21 | |
| bonsoir c'est un petit bout de feuille à petits carreaux, où est écrit au crayon à papier : sous lieutenant mehari, Colombechar, renseignement militaire 2ème bureau pas très officiel en somme
cdlt |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: kepi saharien Mer 30 Mai 2012, 06:53 | |
| Bonjour, dans ce cas, s'il n'y a pas le nom de l'officier, ça ne rajoute rien a la valeur de base du képi, soit 45 euros maxi. A+ |
| | | lotusdemai Caporal
Nombre de messages : 81 Localisation : sud Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: kepi saharien Dim 05 Mai 2013, 09:42 | |
| bonjour,
il ne s'agit pas d'un képi d'officier (galons or et fausse jugulaire or) mais d'un képi troupe (soutache blanche et jugulaire en drap) toutes armes d'unités sahariennes et affaires algériennes
cordialement Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kepi saharien | |
| |
| | | | kepi saharien | |
|