le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATION REGULE/BRONZE | |
| | Auteur | Message |
---|
DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mar 17 Oct - 20:53 | |
| Bonjour à tous J'aimerai un renseignement je possède un Régule de Emile Joseph Carlier " On ne passe pas " avec la baionette modulabe depuis des années est ce que quelqu'un aurait d'avantage de renseignement sur sculpture ? Estimation... ? Deuxièmement je possède aussi un Bronze Du Sculpture Ch.Raulin et de la maison de fonderie "Les Frères Susse" intitulé " Héros, Soyez Bénis ! " , " 1ere Epreuve " mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la moindre information dessus si jamais quelqu'un si connais n'hésitez pas . Renseignement, Estimation... Merci. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 8:52 | |
| bonjour,
vous n 'êtes pas du tout dans la bonne rubrique , de plus il faudrait les dimensions etc
collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 9:55 | |
| bonjour
sur la toile, on voit le régule, entre 200 et 300 euros
par contre le plus intéressant est le bronze, en première épreuve et des fonderies Susse !! mais, je ne trouve pas d'infos sur ce Ch. Raulin...? |
| | | DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 10:22 | |
| Merci pour votre réponse avec du temps j'ai réussi à trouver +/- un exemplaire à était en vente dans un hotel des ventes Giraudeau en 2009 mais il y a que l'estimation pas de prix de vente . Merci |
| | | DonovanM Major
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 10:25 | |
| Victot petit récapitulatif estimé entre 500€/700€ vendu 800€ en 2019 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 10:29 | |
| re
800 c'est bien pour un bronze militaire |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 18:21 | |
| Bonjour Pour le régule 200/300 c’est déjà très élevé. Même à 200, il faut vraiment 0 défauts ! Quand au bronze, c’est un des meilleurs fondeurs, mais une « petite » signature. Quand vous voyez des résultats de vente, vérifiez bien les dimensions. Souvent les bronzes existent en plusieurs tailles. Et regardez aussi la date de la vente, car les prix sont bien en baisse. |
| | | DonovanM Major
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE Mer 18 Oct - 18:26 | |
| Ght94 le regule n'a aucun défaut en plus il est complet les 3/4 des régules ont un manque la Baïonnette modulabe et sans même cette Baïonnette ils arrivent a partir a + de 300€ et pour le Bronze j'ai réussi à avoir une vente réalisée en 2019 auquel il est parti pour 800€ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION REGULE/BRONZE | |
| |
| | | | IDENTIFICATION REGULE/BRONZE | |
|