le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque allemande N°2 | |
| | Auteur | Message |
---|
LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 7:23 | |
| Bonjour, N'ayant pas de réponse pour la premiére plaque ... Je me rabat sur celle-ci. Qu'en pensez vous sur son authenticité ? Je ne suis pas trés bon en plaque. CDLT |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 8:35 | |
| |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 8:59 | |
| Merci, mais c'est une autre, bizarrement du même bataillon... |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 16:35 | |
| Toute bonne comme l'autre, ce sont des unités basiques très peu voir pas du tout copiées. |
| | | LP34 Lieutenant
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 19:32 | |
| - cedric a écrit:
- Toute bonne comme l'autre, ce sont des unités basiques très peu voir pas du tout copiées.
Bonjour et merci de votre réponse. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 Sam 21 Oct - 20:43 | |
| - LP34 a écrit:
- Merci, mais c'est une autre, bizarrement du
même bataillon... Salut , Deux options : Plaques de soldats de la même unité jetées au même endroit avant ou après avoir été fait prisonnier . ( Mais sans casse préalable pour deux d ' affilé j ' y crois pas trop . ) Deuxième option , deux plaques jetées AVANT attribution aux soldats de cette unité ce qui expliquerait un peu plus l ' absence de groupe sanguin . ( Pas systématique mais bien présent sur 9 plaques sur 10 en général . ) Je penche largement pour la deuxième option . Il a dû en être trouvé tout un lot dans le même trou en détection . Un membre en avait une quinzaine à vendre de la Flak y a quelque temps mais je me souviens pas si de cette unité . Mais sinon oui bonne , ça se voit à la frappe en plus sur de la fouille c ' est moins simple de gruger . Aussi comme dit par cédric , unité de ce genre pas copiées jusqu ' à présent car pas assez prestigieuses . Même pas une plaque de grenadier ou autre panzer , juste de Flak toute basique . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque allemande N°2 | |
| |
| | | | Plaque allemande N°2 | |
|