|
| casque colonial gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
ROSSI Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 83 Localisation : VALANJOU PAYS DE LOIRE Thème de collection : fourrageres ET AIGUILLETTES Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: casque colonial gendarmerie Mar 24 Oct 2023, 17:47 | |
| bonsoir je viens de recevoir ce casque colonial gendarmerie modèle 1935 la question la grenade est en laiton est ce compatible avec ce casque merci pour vos réponses cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque colonial gendarmerie Mar 24 Oct 2023, 18:16 | |
| Bonsoir cher ami,
j'espère que vous allez bien. L'insigne modèle 1951 a toute sa place sur ce casque, d'un fabricant très courant, Buzzegoli, au 204 boulevard National à Marseille. Le casque étant neuf de stock ou presque, la qualité de la grenade semble compatible avec l'ensemble (même s'il est simple d'ajouter une refrappe sur ces exemplaires).
Toutes mes amitiés, Thomas |
| | | ROSSI Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 83 Localisation : VALANJOU PAYS DE LOIRE Thème de collection : fourrageres ET AIGUILLETTES Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casque colonial gendarmerie Mar 24 Oct 2023, 19:07 | |
| Merci pour votre réponse c’est avec un grand plaisir que d'avoir de vos nouvelles Je pensais bien à vous en posant cette question Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque colonial gendarmerie Mar 24 Oct 2023, 19:35 | |
| C'est toujours un plaisir cher Gérard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque colonial gendarmerie | |
| |
| | | | casque colonial gendarmerie | |
|