le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague Le Comando mais...Junior | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Dague Le Comando mais...Junior Mer 25 Oct 2023 - 19:48 | |
| Bonjour,
Si tout le monde (ou presque) connait les dagues Le Commando Super Nogent et ses dérivés, le plus célèbre et onéreux étant la baïonnette FUMACO pour l'USM1, peu de monde connait coupe-papier offert aux meilleurs clients. J'en ai croisé en tout et pour tout deux en plus de trente ans de collection.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut débourser pour cet objet ?
Merci d'avance. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 27 Oct 2023 - 10:36 | |
| Bonjour,
Personne ne semble connaitre... |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:04 | |
| visiblement peu connu et pas très intéressant en ces temps |
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:17 | |
| - UvBayo a écrit:
- visiblement peu connu et pas très intéressant en ces temps
Bonjour, Vendue à 250 € ailleurs. |
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:22 | |
| - GS.59 a écrit:
- UvBayo a écrit:
- visiblement peu connu et pas très intéressant en ces temps
Bonjour,
Vendue à 250 € ailleurs. Grace à un membre du forum qui connait très bien les lames de cette époque et qui m'a gentiment mis en relation avec l'acheteur. Je le remercie une fois encore. |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:49 | |
| je collectionne les dagues mais cela ne me fait pas trop vibrer |
| | | UvBayo Sergent
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:51 | |
| https://www.fichier-pdf.fr/2023/10/01/les-dagues-le-commando-super-nogent-v2/ |
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 9:57 | |
| - UvBayo a écrit:
- je collectionne les dagues mais cela ne me fait pas trop vibrer
Et ? Ce qui compte à mes yeux c'est que cela ait pu faire vibre un collectionneur connaissant le sujet, le reste... |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 14:58 | |
| Bonjour Peu connu oui rare oui meme tres tres rare vu 3 en 35 ans de collection dont celle ci Ensuite tres recherche par des pasionnes de la marque Un petit marche peu etre perso je suis servi mais je connais encore des gens qui cherchent Pour le prix comme tout offre et demande Cordialement |
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Ven 24 Nov 2023 - 15:03 | |
| - fabnatcyr a écrit:
- Bonjour
Peu connu oui rare oui meme tres tres rare vu 3 en 35 ans de collection dont celle ci Ensuite tres recherche par des pasionnes de la marque Un petit marche peu etre perso je suis servi mais je connais encore des gens qui cherchent Pour le prix comme tout offre et demande Cordialement Bonjour, Je te remercie pour nous avoir mis en contact et pour remettre l'église au milieu du village par ton message. |
| | | UvBayo Sergent
| | | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 411 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior Jeu 11 Avr 2024 - 4:48 | |
| Bonjour, sympathique variante que je ne connaissais pas...cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Le Comando mais...Junior | |
| |
| | | | Dague Le Comando mais...Junior | |
|