le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde | |
| | Auteur | Message |
---|
valie Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : 67 Thème de collection : Timbres, cartes postales, cachets de censure, poste de guerre Date d'inscription : 30/07/2021
| Sujet: châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde Ven 27 Oct 2023 - 15:50 | |
| Bonjour à tous, Pour le plaisir du partage, voici une photo d'une châtelaine ayant appartenu au frère de mon grand père, affecté au 121e RAL lors de la 1ère guerre mondiale. Si vous possédez des objets équivalents ou des informations supplémentaires, je veux bien :-) (où cela se mettait-il ? ceinturon ? pour y mettre quoi ? pourquoi un petit chiffre 1 en métal ? estimation ) Merci Bonne journée ! |
| | | valie Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : 67 Thème de collection : Timbres, cartes postales, cachets de censure, poste de guerre Date d'inscription : 30/07/2021
| Sujet: Re: châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde Ven 27 Oct 2023 - 15:50 | |
| Une espèce de porte-clé de l'époque si j'ai bien compris :-) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde Ven 27 Oct 2023 - 16:41 | |
| Bonjour.
Déjà un sujet identique sur cet objet non ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde | |
| |
| | | | châtelaine ww1 (mini bracelet) avec gourde | |
|