le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecusson d'épaule | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Ecusson d'épaule Sam 4 Nov 2023 - 9:17 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait il des informations sur cette paire ecusson tissu ? Je ne pense que ce soit militaire, mais je ne sais pas du tout de quoi il s agit n'y de la période. Merci par avance. Cdlt Greg |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 11:40 | |
| Bonjour,
Je suis preneur de la moindre piste.
Cdlt
Greg |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 11:53 | |
| bonjour
au pif; un club de rameurs en région Champagne-Ardennes ?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 11:58 | |
| Bonjour.
Un club nautique oui pourquoi pas.
Cordialement |
| | | CB91 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : la Seyne sur mer Thème de collection : troupes dAfrique Indo Algérie , Date d'inscription : 27/08/2020
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 14:51 | |
| bonjour ,
je pencherai sur un club d'Aviron catalan ou frontalier .je sais qu'un REM est une embarcation traditionnelle catalane . il existe beaucoup de club de REM en catalogne
Ce n'est qu'une piste
cordialement
CB91 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 15:00 | |
| Bonjour.
Il faudrait chercher une commune avec une double cotice potencée, de ces couleurs.
Cordialement |
| | | Gregyto Général d'Armée
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule Mar 7 Nov 2023 - 20:22 | |
| Bonsoir,
A vous pour ces réponses, j ai hélas recherché dans ce sense mais pour le moment choux blanc.
Encore merci.
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson d'épaule | |
| |
| | | | Ecusson d'épaule | |
|