|
| Veste militaire Algérie ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
valie Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : 67 Thème de collection : Timbres, cartes postales, cachets de censure, poste de guerre Date d'inscription : 29/07/2021
| Sujet: Veste militaire Algérie ou non ? Sam 4 Nov à 17:40 | |
| Bonjour à tous, Cette veste est-il militaire Algérie ou non ? Merci d'avance ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste militaire Algérie ou non ? Sam 4 Nov à 17:45 | |
| Bonjour,
datée de janvier 1961, donc période guerre d'Algérie.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Veste militaire Algérie ou non ? Sam 4 Nov à 17:55 | |
| bonjour datée 1961 mais veste belge copié sur la parka modele francais pour moi pas algerie |
| | | valie Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : 67 Thème de collection : Timbres, cartes postales, cachets de censure, poste de guerre Date d'inscription : 29/07/2021
| Sujet: Re: Veste militaire Algérie ou non ? Sam 4 Nov à 22:20 | |
| ok merci. Mon oncle qui portait cette veste est parti en Algérie fin 1961...il a très bien pu acheter celle ci avant, vers janvier 1961.... je suppose... |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Veste militaire Algérie ou non ? Dim 5 Nov à 21:26 | |
| Bonjour ,
Impossible pour l'Algérie , le contrat date de 61 , le temps de la fabrication + de la distribution le conflit Algérie était certainement terminé. Et qui plus est fabrication Belge.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste militaire Algérie ou non ? | |
| |
| | | | Veste militaire Algérie ou non ? | |
|