Nombre de messages : 164 Localisation : Paris Thème de collection : Japon Date d'inscription : 20/09/2023
Sujet: Identification épée de fantaisie ou de théâtre. Dim 5 Nov - 16:59
Bonjour à tous,
Me sachant amateur de lames, un ami m’a offert cette épée, chinée en brocante et restaurée par ses soins.
Je n’ai aucun historique et cette épée n’est affûtée ni d’un côté ni de l’autre.
Compte tenu du décors « grec » de sa poignée, je pense à un accessoire de théâtre ou à un objet décoratif ?
Une idée de votre coté ?
Merci à tous et bon dimanche. Seb
SebChacha Adjudant
Nombre de messages : 164 Localisation : Paris Thème de collection : Japon Date d'inscription : 20/09/2023
Sujet: Re: Identification épée de fantaisie ou de théâtre. Dim 5 Nov - 17:00
SebChacha Adjudant
Sujet: Re: Identification épée de fantaisie ou de théâtre. Dim 5 Nov - 17:01
tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 516 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: Identification épée de fantaisie ou de théâtre. Dim 5 Nov - 17:03
Objet décoratif très récent effectivement!
SebChacha Adjudant
Sujet: Re: Identification épée de fantaisie ou de théâtre. Dim 5 Nov - 17:03
Édit : je constate que sur la première vague, des images sont passés en « double » Je suis surpris car je n’arrive normalement à les charger que seulement par trois. Si un administrateur du forum veut bien me donner une explication ou une recommandation pour insérer les photos, je lui en serais reconnaissant. Bon dimanche. Seb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification épée de fantaisie ou de théâtre.