le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cosaques du Don | |
| | Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 12:21 | |
| |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 12:58 | |
| Bonjour
Très belle reconstitution Les photos parlent d’elles-mêmes
Bluffant
Slts |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 14:08 | |
| Bonjour,
on se croirait à nouveau à l'été 14 !
Cordialement. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6272 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 14:33 | |
| Bonjour Bravo c'est très sympathique cette reconstitution reste à trouver des Donskoï pour monter ces Voïskos |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 16:47 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Bravo c'est très sympathique cette reconstitution reste à trouver des Donskoï pour monter ces Voïskos Priviet ! sont en cours Cosaques du Terek cavaliers et Plastoune pour ceux qui n'ont pas de cheval pour le reste nous avons des contacts sur place |
| Sujet: Re: Cosaques du Don Lun 6 Nov 2023 - 21:50 | |
| |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Cosaques du Don Mar 7 Nov 2023 - 7:06 | |
| Bonjour rougeau Très belle présentation Le résultat est très impressionnant Cordialement Robert |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6272 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Cosaques du Don Mar 7 Nov 2023 - 9:40 | |
| Bonjour
Oui c'est très bien réalisé et le "petit'" cheval est bien dans l'esprit, il doit avoir un beau pelage d'hiver. |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Cosaques du Don Mer 8 Nov 2023 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Très belle reconstitution mais, vous n'avez pas de lance ? Je croyais que tous les Cosaques avaient une lance.
Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Cosaques du Don Jeu 9 Nov 2023 - 12:47 | |
| - Cyril80 a écrit:
- Bonsoir,
Très belle reconstitution mais, vous n'avez pas de lance ? Je croyais que tous les Cosaques avaient une lance.
Bonne soirée. Bonjour Non les cosaques non pas tous la lance , comme dans les autres régiments de cavalerie hormis les Hulans , un seul escadron en est équipé . Mais c'est dans les projets futur . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosaques du Don | |
| |
| | | | Cosaques du Don | |
|