le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide à l'identification de plaques d'identité us | |
| | Auteur | Message |
---|
Damde Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 24540 biron Thème de collection : Ww2 us Date d'inscription : 13/11/2023
| Sujet: Aide à l'identification de plaques d'identité us Lun 13 Nov 2023 - 13:52 | |
| Bonjour à tous Je viens de trouver les plaques d'identité d'un soldat mais je n'arrive pas à trouver à l'identifier Quelqu'un pourrait il m'aider ? |
| | | Damde Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 24540 biron Thème de collection : Ww2 us Date d'inscription : 13/11/2023
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Lun 13 Nov 2023 - 13:54 | |
| Le nom du soldat est junius foutz 0-294648 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Lun 13 Nov 2023 - 15:33 | |
| Bonjour.
Bienvenue. Avant tout il est nécessaire de vous présenter et lire et accepter le règlement dans les rubriques dédiées.
Cordialement |
| | | Damde Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Mar 14 Nov 2023 - 7:07 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour.
Bienvenue. Avant tout il est nécessaire de vous présenter et lire et accepter le règlement dans les rubriques dédiées.
Cordialement Bonjour J'ai essayé mais celle-ci sont vérouillées Comment puis-je faire ? Cordialement Damien |
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Mar 14 Nov 2023 - 7:14 | |
| |
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Mar 14 Nov 2023 - 7:14 | |
| Par ailleurs, pourrions-nous voir une photo de cette plaque ? Merci. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Mar 14 Nov 2023 - 16:26 | |
| Salut,
O-..... pour officier il sera malheureusement difficile d'obtenir quoi que ce soit de disponible via les ou plutôt le site gratuit. ( Nara. )
Si plaques post WW2 pareil.
Cdlt, Quentin. |
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us Mar 14 Nov 2023 - 17:38 | |
| Bonjour,
j'ai une piste mais il faudrait voir cette plaque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à l'identification de plaques d'identité us | |
| |
| | | | Aide à l'identification de plaques d'identité us | |
|