le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M35 camo sable. Authentification | |
|
+4Nesquick gede62 poddichini RJR74 8 participants | Auteur | Message |
---|
ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir, On me propose ce casque M35 camo sable nominatif. Je n'ai que ces 2 photos mais je dois aller le voir dimanche. Qu'en pensez vous ? Est-ce la peine de faire 200 bornes A/R ? Si le reviens avec je ferai d'autres clichés pour vous le présenter. Cdlt |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 20:43 | |
| Bonjour, Perso, je ne me déplacerai pas pour faire 200km uniquement avec ces deux photos Si le gars n'est pas capable de faire un dossier photos ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 20:54 | |
| Bonjour,
en effet, c'est à peine croyable.
Cordialement |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1106 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 20:55 | |
| Bonsoir Ricou Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je ne prendrais pas ce risque avec ces deux simples photos, qui de surcroit sont mal cadrées et peu nettes. Si un vendeur est infoutu de fournir un bon dossier de photos, à mes yeux il y a toujours anguille sous roche. Qui plus est dans le domaine très particulier des casques camos, où on sait tous que c'est malheureusement la croix et la bannière pour en trouver des " non-bidouillés " depuis de nombreuses années !!! Sans parler de l'unique photo du camo, où je suis bien incapable de donner un avis objectif ... j'avoue que ma première impression concernant la coiffe cuir n'est pas favorable. Sans parler du fil utilisé pour la couture de jonction de la coiffe qui me semble particulièrement fin. Ces avis et constatations n'engagent que moi. Bonne soirée. @+++ Gérald |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 21:12 | |
| Re
J'ai oublié de dire que la personne en question est un ami. Je lui ai déjà acheté un casque et fais des échanges.Je le verrai avec grand plaisir dimanche. Merci Gérald pour ton avis. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1106 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 21:27 | |
| - ricou a écrit:
- Re
J'ai oublié de dire que la personne en question est un ami. Je lui ai déjà acheté un casque et fais des échanges.Je le verrai avec grand plaisir dimanche. Merci Gérald pour ton avis. Tu aurais dû commencer par là ! Au moins, si ton pote te reçoit pour un bon apéro ( avec modération ) et une bonne cloche à table, ça vaut déjà le déplacement... Et cela même si éventuellement le casque n'est pas au top niveau ! @+++ Gérald |
| | | ricou Aspirant
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mer 15 Nov - 21:48 | |
| C'est bien ce que je compte faire Et je verrai le casque en question, je prendrai mes propres photo et vous les montrerai et après je me déciderai ou pas. Il en veux 1500€ |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Jeu 16 Nov - 8:05 | |
| Salutations
J’attendrais plus de photos pour détailler mais rien qu’avec ce qu’on peut voir ici il y a beaucoup de choses que je n’aime pas, à voir.
Cordialement
Quentin |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Jeu 16 Nov - 8:17 | |
| Bonjour, Si vous voulez rester ami avec votre ami, il vaut mieux ne pas trop s'étendre sur l'authenticité de ce casque... Comme les autres membres, j'ai de gros doutes sur son authenticité et je vous déconseille de l'acheter... Amicalement, Grincheux |
| | | ricou Aspirant
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Jeu 16 Nov - 8:52 | |
| Bonjour,
Merci pour ces avis. Attendons dimanche pour voir. |
| | | gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 9:51 | |
| |
| | | ricou Aspirant
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 11:18 | |
| Bonjour,
J'ai mis les nouvelles photos dans un autre sujet M35 camo sable. consultez le.
Cdlt
|
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 13:23 | |
| Bonjour ce n’était pas ma question, je voulais savoir si tu l’avais acheté ou pas ? |
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 13:23 | |
| Bonjour ce n’était pas ma question, je voulais savoir si tu l’avais acheté ou pas ? |
| | | ricou Aspirant
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 13:55 | |
| Re,
Non. Avec tout ces avis négatifs et vu le prix demandé, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. |
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 14:02 | |
| Ok sage décision Xavier |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification Mar 21 Nov - 17:41 | |
| Bonjour à tous, Sage décision et au moins, tu conserves un ami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M35 camo sable. Authentification | |
| |
| | | | M35 camo sable. Authentification | |
|