le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme excellent chauffeur | |
| | Auteur | Message |
---|
érichérak Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : la louvière Thème de collection : détectionn Date d'inscription : 25/12/2022
| Sujet: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 19:51 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:04 | |
| Bonjour,
quelle est la question à son sujet ?
Cordialement |
| | | érichérak Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : la louvière Thème de collection : détectionn Date d'inscription : 25/12/2022
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:14 | |
| Bonjour , ??.Je ne savais pas que quand on poste quelque chose il fallait obligatoirement pauser une question ...J'ai mis que je l'avais trouvé dans les cartons qui allaient aux containers et qu'il fallait toujours ouvrir les yeux de ce que les gens jettent !! Bizarre votre intervention , je l'aurais bien mis dans la rubrique " chose que les gens jettent " mais elle n'existe pas Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:26 | |
| Ici, comme indiqué en intitulé de rubrique, c'est la rubrique dédiée aux demandes d'identifications, authentifications et estimations. |
| | | érichérak Soldat
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:28 | |
| ah ok , alors qu'elle aurait été la bonne rubrique pour le futur ? Merci |
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:33 | |
| Celle où je déplace le sujet : Époque Guerre d'Algérie, Divers.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 20:41 | |
| Bonjour diplome sympa
et toujours les superbes remarques de Poddichini le retour |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 21:45 | |
| Bonjour, Il aurait été possible de le placer dans la rubrique "présentation des découvertes", qui est pas mal suivie: https://www.passionmilitaria.com/f27-vos-decouvertesPlacée dans la rubrique Algérie/divers, qui totalise 4 sujets sur les 5 derniers mois, personne ne la verra. Mais puisque c'est la bonne rubrique... Greg. |
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 22:21 | |
| - érichérak a écrit:
- Bonjour , sauvé ce diplôme " excellent chauffeur " de 1956 qui allait être jeté aux cartons...Toujours ouvrir les yeux
A quel âge faisait-on son service militaire en Belgique en 1956 ? 20 ans ? J'ai peut-être une piste biographique pour cet homme, mais il faudrait vérifier cette information d'abord. Tout comme une éventuelle indication géographie, si possible. Merci. Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Jeu 16 Nov 2023 - 23:08 | |
| Bonjour Bravo pour ce sauvetage. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur Sam 18 Nov 2023 - 18:11 | |
| Bonjour. Je ne sais pas trop à quoi ça servait mais on m'avait donné ce diplome durant mon service avec la mention "conducteur d'élite" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme excellent chauffeur | |
| |
| | | | Diplôme excellent chauffeur | |
|