Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Plaque de bras Krim Ven 17 Nov 2023 - 20:58
Bonjour bonsoir
J ai acquis cette plaque de bras mais j ai un gros doute quand à son authenticité Je trouve le M de Krim décalé, je le trouve trop propre et les soudures derrière me paraissent grossière Peut être que je me fais des idées mais vos observations sont bienvenue,
Bien cordialement
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: Plaque de bras Krim Dim 19 Nov 2023 - 21:42
Bonsoir Idem que les deux autres plaque je me suis laisser acheter des plaques en salle mais une fois reçu j ai le doute votre aide est plus que nécessaire afin que si elles sont pas bonne de me faire rembourser par ces derniers Bien à vous
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Plaque de bras Krim Dim 19 Nov 2023 - 22:59
Bonsoir,
Aucun souci pour moi, c'est une très belle plaque en zinc.. et peu commune.
Dans le livre de Sascha Weber sur les plaques de Crimée cet insigne est de fabrication inconnu et reprend sur certains point le design d'une Friedrich Orth.
Ici un sujet intéressant sur Warrelics acceptant cet insigne comme une F.Orth.. https://www.warrelics.eu/forum/orders-decorations-third-reich/krim-schild-unknown-maker-just-another-fake-660897/
oliv Capitaine
Sujet: Re: Plaque de bras Krim Lun 20 Nov 2023 - 1:42
Bonsoir Merci pour ton commentaire et ton lien Bien à toi