le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites Questions à vous tous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourgogne-1944 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Dijon [21] Thème de collection : Collection/Commémoration/Reconstitution US WW2 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Petites Questions à vous tous... Dim 7 Nov 2010 - 15:53 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous demandez si vous possédez une vidéo, des images, des documents ou alors juste les connaissances de la façon de présenter les armes à l'Américaine pour le Garand et aussi pour USM1 et Thompson (à l'épaule), Drill US en 1944, car c'est assez difficile pour moi de trouver exactement de quelle manière procéder ... Et pendant qu'on y est des conseils pour les campements US, donc ce que vous ne voulez plus voir, mais aussi ce qui manque à l'appel, pour que sa colle le plus au cadre de l'époque! Ayant déjà bossé sur le sujet, j'aimerais avoir des autres pensées que la mienne! Bon week-end! Et d'avance! |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Dim 7 Nov 2010 - 17:43 | |
| regarde sur youtube il y a des vidéos ou procure toi un soldier's handbook |
| | | Bourgogne-1944 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Dijon [21] Thème de collection : Collection/Commémoration/Reconstitution US WW2 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Dim 7 Nov 2010 - 17:56 | |
| D'accord merci! Mais vous n'auriez pas les paroles, les ordres? |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Dim 7 Nov 2010 - 20:07 | |
| pour les campements , toutes les conserves que je prend son reétiqueté avec des photocopies d'étiquettes époques |
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Dim 7 Nov 2010 - 21:47 | |
| Je retiens Arnoldini! |
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Lun 8 Nov 2010 - 18:15 | |
| - Bourgogne-1944 a écrit:
- D'accord merci!
Mais vous n'auriez pas les paroles, les ordres? Même en Français... Je traduirais en Anglais^^ Et aussi si vous avez des chants de marche au pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Mer 10 Nov 2010 - 18:48 | |
| j'ai un soldier's handbook en vente si tu veut |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Mer 10 Nov 2010 - 18:52 | |
| - Bourgogne-1944 a écrit:
- Bourgogne-1944 a écrit:
- D'accord merci!
Mais vous n'auriez pas les paroles, les ordres? Même en Français... Je traduirais en Anglais^^ Et aussi si vous avez des chants de marche au pas? Traduire des ordes US c'est quasiment impossible, il n'y souvent pas de mots équivalents en français! Pour le reste, suffit de chercher un peu, le net en est bourré:http://www.hardscrabblefarm.com/ww2/fall_in.htm A+ 5th |
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... Mer 10 Nov 2010 - 19:37 | |
| Merci beaucoup à vous deux Vous m'aidez énormément ! - capichef89 a écrit:
- j'ai un soldier's handbook en vente si tu veut
Je serais acheteur Capichef! A combien tu le fais? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Questions à vous tous... | |
| |
| | | | Petites Questions à vous tous... | |
|