|
| Brassard Vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 16:29 | |
| Bonsoir à tous, J'ai hésité sur la catégorie pour cette publication, mais j'ose estimer qu'un brassard est un "accessoire" de l'uniforme ? J'ai ce brassard des Garde-Voie acheté il y a environ un an dans des enchères à l'Hôtel des enchères de Caen. Je souhaiterais à terme m'en séparer mais avant j'aurais besoin de savoir si ce brassard est authentique et à combien vous l'estimeriez s'il vous plaît. En vous souhaitant une agréable soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 16:53 | |
| Bonjour,
il y a une indication sur la boucle non ?
Pour l'estimation, on trouve sur certains sites de vente des prix autour de 100-110 €. Donc un peu moins entre particuliers ?
Cordialement |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 16:58 | |
| Bonjour poddichini, Aucun marquage et aucune indication sur la boucle. Merci pour l'estimation |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 17:06 | |
| Merci; on avait comme l'impression de distinguer quelque chose en bordure. |
| | | Lacan Aspirant
| Sujet: Re: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 17:22 | |
| En effet, ce n'est pas lisse, il y a comme des petites dents, mais point de marquages. Est-ce indicateur de quelconque contrefaçon ? |
| Sujet: Re: Brassard Vichy Lun 20 Nov 2023 - 17:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Vichy | |
| |
| | | | Brassard Vichy | |
|