|
| Fourragère inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Fourragère inconnue Lun 20 Nov 2023 - 21:09 | |
| Bonjour, J ai trouvé une fourragère chez mon grand-père que je n arrive pas à identifier.Les couleurs sont marron et verte. Pouvez vous m aider à l'identifier? Cordialement Carrez Jean-François |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fourragère inconnue Lun 20 Nov 2023 - 21:10 | |
| Bonjour,
en réalité rouge et verte je pense, aux couleurs du ruban de la croix de guerre, 1914-1918 ou 1939-1945 (déterminer la dominante couleur).
Cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Fourragère inconnue Mar 21 Nov 2023 - 8:01 | |
| Bonjour à tous,
Je pense plutôt à jaune et vert, aux couleurs la médaille militaire.
juste une impression, pat66. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Fourragère inconnue Mar 21 Nov 2023 - 9:59 | |
| Salut Un de vous deux a raison.... pour cette fourragère fantaisie. Il faut écarté a certains endroits cachés pour voir si rouge ou vert... Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourragère inconnue | |
| |
| | | | Fourragère inconnue | |
|