le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Mar 21 Nov 2023, 17:18 | |
| Bonjour !
L'ami Military Machine FR m'a proposé, en juin dernier, de faire un tour dans sa magnifique Bren Carrier, une chenillette d'infanterie britannique produite pendant la Seconde Guerre mondiale ! Ça secoue bien, mais c'est fantastique ! Allez, montez à bord, le blindé démarre ! Et on retourne en juin prochain ! Merci au Musée D-Day Omaha !
https://www.facebook.com/PassionMilitaria/videos/726075222271520/ |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Mar 21 Nov 2023, 18:14 | |
| Salut Manstein Merci pour la vidéo ! Effectivement, ça a l'air rigolo. Vu la position de conduite, celle du volant, l’embrayage, et le barouf d'enfer, je ne me vois pas faire Lille-Brest dans ce petit engin. Ou alors, faudra appeler le SAMU à l'arrivée ! @+++ Gérald |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Mar 21 Nov 2023, 19:19 | |
| bonjour superbe experience |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3165 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Sam 25 Nov 2023, 09:37 | |
| Bonjour,
Chouette expérience.
Par contre le pilote a l'air d’avoir le nez collé au volant ou c’est un effet de la vidéo ?
Amicalement
Patpat |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2238 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Sam 25 Nov 2023, 21:55 | |
| Bonsoir,
Balade sympa et en effet le volant immense et collé au chauffeur. Bel engin british ! Merci du partage decette video.
GM
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Sam 25 Nov 2023, 22:54 | |
| Bonsoir , excellent cet engin ! Certes Spartiate ! Mais on sait bien que le confort n’est pas la priorité du concepteur ! 🤭 Heureusement qu’il y à des passionnés qui continuent à entretenir ces machines qui sont malheureusement pour la plupart parties à la casse. En tous cas , merci à toi Jordan ! Amicalement , Capt. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII Sam 23 Déc 2023, 16:16 | |
| bonjour super engin trés rare cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII | |
| |
| | | | JE SUIS COPILOTE DANS UN BREN CARRIER, UNE CHENILLETTE BLINDÉE DE LA WWII | |
|