le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentifier drapeau allemand seconde guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Demazieres Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 59168 Thème de collection : Allemand seconde guerre. Date d'inscription : 21/11/2023
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:20 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Il faudrait les dimensions.
Cordialement |
| | | Demazieres Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 59168 Thème de collection : Allemand seconde guerre. Date d'inscription : 21/11/2023
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:22 | |
| J'ai pas pensé à prendre des dimensions , désolé
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:26 | |
| A défaut de dimensions, quelle est la nature du tissu ? Le cercle blanc est-il cousu ? On a pas l'impression sur les photos. |
| | | Demazieres Soldat
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:34 | |
| Le cercle blanc n'est pas cousu c'est une impression visiblement, pour le tissu c'est du coton |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:42 | |
| |
| | | Demazieres Soldat
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 6:47 | |
| Si c'est un drapeau authentique, si c'est possible bien sûr j'aimerais savoir où est-ce qu'il aurait pu être accroché ? J'ai effectué quelques recherches je n'ai pas réussi à trouver |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 8:24 | |
| Bonjour Ils étaient un peu partout .... Il y a pléthore de type de drapeaux et de toutes dimensions également donc dur de s'y retrouver ... La plupart sont en coton avec le centre ajoutée en pièce supplémentaire comme ici Cordialement K. |
| | | Demazieres Soldat
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre Mer 22 Nov - 8:59 | |
| Merci pour ta réponse Mes comment savoir si mon drapeau est authentique ? Pour ma part je pense que oui ... Mes j'ai toujours un petit doute, Il est imprimé les c'est du coton... Au passage, belle pièce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentifier drapeau allemand seconde guerre | |
| |
| | | | Authentifier drapeau allemand seconde guerre | |
|