le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification sac besace marqué M.33 | |
| | Auteur | Message |
---|
ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 12:55 | |
| Bonjour, Je suis dans l’expectative concernant ce sac besace. L'aspect général me fait penser à du matériel français, le marquage à de l'US et les sangles à de l'allemand. En résumé je suis totalement paumé et au final est-ce réglementaire? Merci de partager vos connaissances pour identifier cet inconnu. cordialement ccritter [ url=https://servimg.com/view/20435991/48] [/url] |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 13:20 | |
| Bonjour, vu la belle couleur gris vert des cuirs...Sûrement italien, sans doute pour masque à gaz. Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 13:44 | |
| Bonjour, en effet, voir pour le masque de 1941 armée: http://gasmasklexikon.com/Page/Start01.htm Cordialement, CG |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 14:00 | |
| Merci beaucoup crevette et uchronie, c'est bien cela. J'étais pas prêt de trouver..... Bonne journée |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 19:30 | |
| - ccritter a écrit:
- Je suis dans l’expectative concernant ce sac besace.
L'aspect général me fait penser à du matériel français, le marquage à de l'US et les sangles à de l'allemand. En résumé je suis totalement paumé et Bonsoir. Pour la toile qui ferait française je veux bien, en revanche pour les sangles à l'allemande et le marquage de type américain franchement non et trois fois non. Ce que soulignait Uchronie est légitime : si l'Italie n'est pas le seul pays au monde à avoir produit du cuir vert, c'est souvent le premier auquel il faut penser pour des équipements des deux Guerres Mondiales, de plus les tétons montés sur une rondelle de cuir se retrouvent sur divers équipements transalpins. |
| | | ccritter Caporal
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 Mer 22 Nov 2023 - 20:31 | |
| Merci pour vos éclairages on se couche toujours moins bête lorsqu'on demande conseil Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification sac besace marqué M.33 | |
| |
| | | | identification sac besace marqué M.33 | |
|