le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle de bras ss? | |
|
+2russianarmyww2 CPCOMMUNICATION 6 participants | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 5:22 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer cet aigle avant achat (je n'ai que ses deux photos) cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 16:23 | |
| Bonjour personne pour m'aider? merci cdlt ced |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:18 | |
| Il a l'air bon, mais a verifier. c'est surtout la façon dont il a été enlevé qui est bizarre... A quel prix on te le vend? |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:22 | |
| |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:26 | |
| Attend d'autres avis, mais franchement la je sais pas, 50€ me parait cher, mais aprés peut-etre que ça vaut ce prix, la je peut pas t'aider attend la confirmation d'autre membres! |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:49 | |
| Bonjour, réfléchissez deux secondes, tout ce qui est SS est rare et très très cher.. Vous croyez que si c'étais un vrai, le gars le vendrais 50€ ou alors le gars ne sais pas ce qu'il a dans les mains |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:53 | |
| bonjour oui je réfléchis il me parait bon mais j'ai un doute c'est pour cela que je demande d'autres avis de membres plus calés que moi un aigle de bras ss n'est pas ce qu il y a de plus cher et on fait toujours de tres bonne affaires surtout sur les vides greniers, heureusement cdlt ced |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 17:55 | |
| Exact, je pense que c'est pas impossible, il y a toujours des bonnes affaires... |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 18:02 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 22:49 | |
| un vrai il faut compter 300 à 350€ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 23:11 | |
| Je n'ai pas ma doc avec moi mais mon ressenti : s'abstenir.
Son corps ne me plait pas.
|
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Dim 7 Déc - 23:14 | |
| bonjour drimmer merci cdlt ced |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Jeu 11 Déc - 12:37 | |
| bonjour je vous ai fait d'autres photos cdlt ced |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Jeu 11 Déc - 12:42 | |
| bonjour
pour moi c'est une mauvaise copie , je n'aime le corps ni le reste
Serge |
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Jeu 11 Déc - 12:45 | |
| Bonjour c'est un peu léger comme analyse merci de développer en tout cas la patine est réellement ancienne cdlt ced |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: aigle de bras ss? Jeu 11 Déc - 12:50 | |
| bonjour
comme dit il a une bonne patine , donc il ne date pas d'hier je ne peux pas en dire plus mais le plumage de l'aigle et le corps ne sont pas convaincant en ce qui me concerne ni la confection de dos.
cdt Serge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle de bras ss? | |
| |
| | | | aigle de bras ss? | |
|