le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification pfc | |
| | Auteur | Message |
---|
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Identification pfc Lun 27 Nov 2023 - 23:23 | |
| Bonsoir je cherche à savoir s il est possible d identifier un soldat avec un marquage de seulement 5 chiffres ? Laudry ? Il s’agit d un blouson ike de la 82nd d un pfc, 59620 merci d avance pour vos avis et conseils, si je n ai pas poster au bon endroit veuillez m excuser, bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification pfc Mar 28 Nov 2023 - 6:04 | |
| Bonjour,
il n'y a rien sur l'étiquette visible au-dessus du numéro ? Ce numéro est-il bien un laudry number ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification pfc Mar 28 Nov 2023 - 8:14 | |
| bonjour
un "laundry", c'est 4 chiffres |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Identification pfc Mer 6 Déc 2023 - 11:54 | |
| A défaut de photos sérieuses.... Le patch de la 82nd est bien trop bas (a peu près 2 doigt de la couture du haut de la manche en théorie) et il semble y avoir quelque chose au-dessus? Si vous pouvez avoir de vrais clichés, merci. |
| | | ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Re: Identification pfc Mer 6 Déc 2023 - 20:00 | |
| Bonsoir , merci pour vos remarques J'ai eu le blouson en main mais je n'ai pas d'autre photos. Oui je suis d'accord le patch est cousu trés (trop) bas au dessus c'est le tab. le patch semble cousus d'origine.Je ne vois pas un collectionneur coudre le patch a la mauvaise place quoi qu'il en soit le mystère reste entier
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification pfc | |
| |
| | | | Identification pfc | |
|