le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge de pilote allemand WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Badge de pilote allemand WW1 Sam 2 Déc 2023 - 16:31 | |
| Bonjour, Après quelques mois sans trop m'intéresser à la collection, j'ai eu l'opportunité d'acquérir ce sympathique badge de pilote allemand WW1, dont je ne possédais aucun exemplaire jusqu'à présent. Il est du fabricant Deumer, fabrication fin de guerre. Il ira très bien avec celui de ma photo de profil. Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge de pilote allemand WW1 Sam 2 Déc 2023 - 17:05 | |
| Salut Greg,
Un très bel insigne ! Un modèle "léger" ? |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Badge de pilote allemand WW1 Sam 2 Déc 2023 - 17:09 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Badge de pilote allemand WW1 Sam 2 Déc 2023 - 18:15 | |
| Bonsoir
Une très belle pièce ! Qui fait partie de ma liste ! Un jour je l’aurais !! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge de pilote allemand WW1 Sam 2 Déc 2023 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos messages. De mémoire, le vendeur annonçait 12gr. C'est du tombac, c'est creux, c'est assez léger (pour un badge plutôt grand d'ailleurs). Il me faudrait un badge observateur dorénavant, mais c'est aussi peu évident à trouver (sauf à sortir la liasse de billets évidemment).
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge de pilote allemand WW1 | |
| |
| | | | Badge de pilote allemand WW1 | |
|