le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le père noël est passé en avance | |
|
+7GMC64370 Gwalchaved Brett29 Artilleur judev29 poddichini rccmcp2 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Mer 10 Juil 2024 - 17:19 | |
| - poddichini a écrit:
- Non la rigidité est la même au grade de capitaine : tresses fines. Cela change au grade équivalent à celui de commandant.
Cordialement bonjour ponddichini merci de la précision, je pensais que cela changé dès le grade de capitaine. cdt fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Mer 10 Juil 2024 - 19:02 | |
| |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Mer 10 Juil 2024 - 19:10 | |
| Bonsoir, Merci du partage! Un régiment prestigieux 🤩🤩! J'adore ! (J'aimerai avoir le même père noël que vous ) Cordialement M. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Mer 10 Juil 2024 - 21:45 | |
| - Marcel_68 a écrit:
- Bonsoir,
Merci du partage! Un régiment prestigieux 🤩🤩! J'adore ! (J'aimerai avoir le même père noël que vous)
Cordialement M. Merci du message En effet, le père noël a été sympa Cdt Fred |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Jeu 11 Juil 2024 - 9:47 | |
| Bonjour,
Pour le chausser, tu as le choix : soit bottes, soit bottines et houseaux de cavalerie. Pour ma part, ma présentation étant sur un mannequin, j'ai pris l'option "bottines et houseaux de cavalerie", car il me paraissait dur voir impossible d'enfiler des bottes sur un pied rigide en résine (et comme cela les bottines me servent aussi quand je mets le pantalon droit).
Cordialement,
Claude |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance Jeu 11 Juil 2024 - 11:49 | |
| - Brett29 a écrit:
- Bonjour,
Pour le chausser, tu as le choix : soit bottes, soit bottines et houseaux de cavalerie. Pour ma part, ma présentation étant sur un mannequin, j'ai pris l'option "bottines et houseaux de cavalerie", car il me paraissait dur voir impossible d'enfiler des bottes sur un pied rigide en résine (et comme cela les bottines me servent aussi quand je mets le pantalon droit).
Cordialement,
Claude Bonjours Merci pour ces très bonnes infos Je vais pencher pour les bottines Cdt Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père noël est passé en avance | |
| |
| | | | Le père noël est passé en avance | |
|