|
| Rechargement débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Lebidasse Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Ww1,ww2 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Rechargement débutant Dim 17 Déc 2023 - 13:40 | |
| Bonjour Je veux investir dans le rechargement, mais je suis novice et je vous demande conseil. J’ai le livre de rechargement , mais je ne sais pas quoi acheter pour débuter. Ça serait pour recharger du 8x57,7,5x55 et 303 british . J’ai un petit budget. D’avance je vous remercie Lebidasse |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Rechargement débutant Dim 17 Déc 2023 - 16:14 | |
| Salut
il faut la base , Presse , outils du calibre, balance , case trimer , poudre , ogives . le mieux ensuite est d'avoir un formateur qui connait bien le sujet , un livre genre Malffati c'est bien mais ça ne suffit pas , les erreurs ne pardonne pas ! Pour les tables de rechargement ont en trouve sur le net également . |
| | | Tavo 18 Caporal
Nombre de messages : 83 Localisation : TROUY Thème de collection : Insignes Légion Date d'inscription : 22/03/2021
| Sujet: Re: Rechargement débutant Mer 20 Déc 2023 - 15:56 | |
| salut,
il te faut trouver une presse, vu que tu fais de l'arme d'épaule, prend une mono-station. ensuite un marteau à inertie, concernant les jeux d'outils, tu peux prendre du LEE, ils sont a des prix abordables, une balance pour la poudre et les composants.
fais toi guider par quelqu'un de ton club qui pratique, tu éviteras les erreurs.
et bienvenue dans le monde du rechargement.
|
| | | panzerfaust Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Toulouse Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Rechargement débutant Mar 23 Jan 2024 - 21:53 | |
| Bonsoir,