le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Origine képi gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bisserbe Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellier Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 18/12/2023
| Sujet: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 9:01 | |
| Bonjour à tous,
Je collectionne les coiffes gendarmerie. J’ai celle ci que l’on m’a offert mais je ne sais pas du tout à quoi elle correspond enfin presque. J’ai deux hypothèses : H1: les gendarmes auxiliaires qui avaient réussit le concours d’aspirant portaient ce képi. H2: réservistes de la gendarmerie du grade d’arc
Merci pour vos réponses !
Bonne journée
Julien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 9:32 | |
| Bonjour,
bienvenue. Avant tout message, merci de vous présenter dans la rubrique dédiée, et lire et accepter le règlement également.
Cordialement |
| | | Bisserbe Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellier Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 18/12/2023
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 11:18 | |
| Avec la photo c’est mieux.. |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 11:48 | |
| Ce serait mieux oui, mais elle n'y est pas.. |
| | | Bisserbe Soldat
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 12:00 | |
| |
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie Lun 18 Déc 2023 - 12:40 | |
| La bonne rubrique est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine képi gendarmerie | |
| |
| | | | Origine képi gendarmerie | |
|