le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes unités aériennes | |
| | Auteur | Message |
---|
jlc Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : haute saone Thème de collection : armée de l'air Date d'inscription : 19/12/2023
| Sujet: insignes unités aériennes Mar 19 Déc 2023 - 19:17 | |
| Bonjour, j'ai la possibilité d'acquérir des insignes un peu particulières. elles semblent provenir d'unités aériennes marocaines ou basées au Maroc à une époque peut-être. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle arborent toutes des profils de cigognes et des numéros pouvant rappeler des escadres. Je joins ces photos. En espérant que quelqu'un puisse m'en dire un peu plus. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insignes unités aériennes Mar 19 Déc 2023 - 19:27 | |
| Bonjour, ce ne sont pas des unités aériennes....3 d'entre eux sont ceux de la 2 DIM. Cordialement. |
| | | Allo?Broges Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère Thème de collection : Un peu tout ... Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Re: insignes unités aériennes Mar 19 Déc 2023 - 20:20 | |
| Bonsoir, Et le 7eme Régiment de Tirailleurs Marocains. Bonne soirée Broges |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes unités aériennes Mar 19 Déc 2023 - 22:58 | |
| - jlc a écrit:
- Bonjour, j'ai la possibilité d'acquérir des insignes un peu particulières. elles semblent provenir d'unités aériennes marocaines ou basées au Maroc à une époque peut-être. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle arborent toutes des profils de cigognes et des numéros pouvant rappeler des escadres.
Je joins ces photos. En espérant que quelqu'un puisse m'en dire un peu plus. Merci] Bonjour, bienvenue sur le forum. Avant tout, il est nécessaire de se présenter et de lire et accepter le règlement. Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: insignes unités aériennes Mer 20 Déc 2023 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
comme uchronie, je pense que ce ne sont pas des insignes d'unités aériennes,
Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes unités aériennes | |
| |
| | | | insignes unités aériennes | |
|