le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées aériennes et ............. | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Rentrées aériennes et ............. Sam 9 Nov 2019 - 17:24 | |
| Bonsoir à tous Voilà de nouvelles rentrées , qui je l'espère, vont continuer ! j'ai eu un contact avec un particulier m'ayant cédé des monnaies pour ma collection et celui-ci m'a dit avoir des effets militaires de son père , qu'il va me céder après un tri Cet homme était pilote de chasse pendant la guerre d'Algérie ( d'après ses dires ) et dans l'immédiat, celui-ci m'a déjà passé son uniforme de sortie avec casquette , grades et gants et il m'avait dit avoir sa dague de pilote , et il se trouve que cette fameuse dague et une " Prime " de la manufacture de St Etienne , ce que je préfère bien sur ! elle est dans un état proche du mint , superbe !!! j'espère vous présenter prochainement les décos , livrets et carnets de vols qu'il a gardé mais ne sait pas encore ce qu'il va me passer ! dans la présente , déjà : |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrées aériennes et ............. Sam 9 Nov 2019 - 17:37 | |
| Salut Pat Très sympa cette dague Félicitations Féfé |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées aériennes et ............. Sam 9 Nov 2019 - 17:47 | |
| Salut Féfé
merci à toi ! oui je ne connaissais pas et dans cet état , vu l'âge, surprenant ! bon week end à toi amitiés Pat |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrées aériennes et ............. Dim 10 Nov 2019 - 10:47 | |
| Salut l'ami, belle dague...je ne connaissais pas! Merci du partage! |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Rentrées aériennes et ............. Dim 10 Nov 2019 - 15:45 | |
| Bonjour merci de ton appréciation je ne connaissais pas du tout aussi il est vrai que quand tu vois ceci , tu vois plus un fusil qu'un poignard !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées aériennes et ............. | |
| |
| | | | Rentrées aériennes et ............. | |
|