le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification obus 37 mm FR | |
|
+3Reprobus mmggrraaiinnee poddichini 7 participants | Auteur | Message |
---|
Reprobus Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bordeaux Thème de collection : Obus Date d'inscription : 19/12/2023
| Sujet: identification obus 37 mm FR Mar 19 Déc - 23:30 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Mer 20 Déc - 6:45 | |
| Bonjour,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement, particulièrement ce qui est lié aux armes et munitions..
Cordialement |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Ven 22 Déc - 10:02 | |
| Bonjour
Détention interdite. De plus est il plein ? On ne le sait pas et c'est d'autant plus dangereux.
Cordialement |
| | | Reprobus Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bordeaux Thème de collection : Obus Date d'inscription : 19/12/2023
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Ven 22 Déc - 11:50 | |
| Bonjour, Je ne l'ai pas mentionné effectivement, mais l'obus est bien évidement vide.
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Ven 22 Déc - 12:00 | |
| Bonjour , c’est bien là le problème , la détention/vente est interdite . Supérieur où égal a 20mm : interdit ! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | fanmilitariaww2 Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 14 Localisation : Moselle Thème de collection : militaria , munition, armement Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Dim 26 Mai - 0:06 | |
| C est un obus mle1885 je dirais ,mais pour la fusée aucune idée |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Dim 26 Mai - 9:58 | |
| - Reprobus a écrit:
- Bonjour,
Je ne l'ai pas mentionné effectivement, mais l'obus est bien évidement vide.
Bonjour, Même vide c'est interdit, ce que tu ne peux que savoir puisque c'est semble-t-il ton thème de collection. Qui plus est le règlement est sans ambiguïté à ce sujet. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR Dim 26 Mai - 10:28 | |
| Bonjour,
Détention interdite.
Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification obus 37 mm FR | |
| |
| | | | identification obus 37 mm FR | |
|