Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 200 Age : 70 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Colt Open Top 1875 Calibre 22 short, Revolver système Lefaucheux Date d'inscription : 27/09/2021
Sujet: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Mer 20 Déc 2023 - 18:03
Bonjour
Bonne nouvelle, sur le site du SIA on peut faire sa Carte Européenne d'Arme à Feu.
Aller dans "Mes démarches" ==>; clic sur "Editer ma carte européenne d'armes à feu (CEAF)" ==>; Importer une photo d'identité à l'aide de la commande ==>; cocher les armes que vous voulez faire apparaître sur la CEAF ==>; Aller dans "Mes titres de Détention" ==>; visualiser et/ou télécharger
JML19 Adjudant
Nombre de messages : 200 Age : 70 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Colt Open Top 1875 Calibre 22 short, Revolver système Lefaucheux Date d'inscription : 27/09/2021
Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Jeu 21 Déc 2023 - 10:12
Bonjour
J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque que vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.
collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Jeu 21 Déc 2023 - 10:57
JML19 a écrit:
Bonjour
J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque que vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.
SIA , pour nous tireurs sportifs c'est en février prochain si ,,,, tout est ok avec la mise en place ce projet (plusieurs fois repoussé !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA
Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA