|
| Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin | |
| | Auteur | Message |
---|
Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin Sam 23 Déc 2023, 14:49 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin Sam 23 Déc 2023, 15:24 | |
| Bonjour,
bonne pour moi, mais je ne fais d'éstimations. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1106 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin Dim 24 Déc 2023, 01:36 | |
| Bonsoir, A priori j'aime assez bien ! Je tiens compte surtout de l'apparence des maillons de raccordement de la chaîne et de leurs formes ovalisées. La contre-plaque cartonnée du dos me plait bien. Mais ta photo de détail de l’attache arrière est trop trouble pour deviner le fabricant... Dommage cependant que la bannière " Feldgendarmerie " soit dissociée de la plaque. Bref, celle-ci présente encore très bien, et il lui faudrait une petite remise en forme quant à la fixation de la bannière. C’est un éventuel risque à prendre ! Quoi qu'il en soit ce défaut important va faire baisser fortement la cote de l'objet. Une plaque en TBE se négocie +/- à 1000/1200 euros. Ici, tu devras faire un gros effort sur le prix si tu veux la vendre en l'état... 600/700€ ??? @+++ Gérald |
| | | cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
| Sujet: Re: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin Dim 24 Déc 2023, 10:58 | |
| Hello, pour compléter, le fabricant est mötz |
| | | Germangorgetwanted Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne Thème de collection : Le hausse-col allemand Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: Re: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin Ven 29 Déc 2023, 10:39 | |
| Bonjour, Pas de problème avec ce hausse-col. Comme indiqué dans le titre, le fabricant est Maedicke. On peut trouver 0, 1 ou 2 marquages M sur ces HC. Ralph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin | |
| |
| | | | Plaque de Feldgendarmerie allemand J.C. Maedicke, Berlin | |
|