le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problème photo | |
| | Auteur | Message |
---|
clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Problème photo Mer 27 Déc 2023, 10:38 | |
| Bonjour,
J’essaye de mettre des photos mais sans succès. Je passe par safari ou chrome. Rien . J’ai à priori désactivé le pop up. Et quand j’ouvre mon compte servim idem impossible d’herberger une image.
Cordialement Clem |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problème photo Mer 27 Déc 2023, 10:49 | |
| Bonjour,
aucun souci pour ma part; voyez pour changer de navigateur.
Cordialement |
| | | DROGE Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 79 Localisation : Saône et Loire Thème de collection : Marine nationale Date d'inscription : 01/09/2022
| Sujet: Re: Problème photo Ven 24 Mai 2024, 22:38 | |
| Bonjour Je n'arrive pas à joindre des photos en message privé. Pourriez-vous m'indiquer comment faire Merci Droge |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problème photo Sam 25 Mai 2024, 06:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème photo | |
| |
| | | | Problème photo | |
|