le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ | |
|
+49Pierru_san phiton35 matloup IbramV8 Mathieu76 Syl20-66 Xopya Deboeldieu reservisten Papa Ours JohnGD labosse Marine-07 eliane11 Maginot40 Lo le Belge Toto WW2 Dumas poddichini passion48 monja1956 Au revoir la-haut md franck 140768 corvette69 BChristian .Raphaël. Matthias.M Bigordu3 Istarnich Julien110783 Djodje I41 stropia mike22 xalan29 D-Day domayeux REIZZI tavor 18 stg44 flo 2 armored division carfin lewys Nicko56 MEMELPE worldatwar Mokko le Résistant Tinky MARGOUILLAT2 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /! Sam 20 Nov 2010 - 9:20 | |
| Bonjour a tous
Je reprend le post d"élodie
Bonjour a tous !
Dans le but de rendre cette partie du forum plus gérable et plus simple à lire, nous vous demandons de bien mettre TOUS vos objets de collection dans la même annonce. Cela est valable lorsque vous avez plusieurs objets à nous montrer dans un laps de temps réduit. S'il se passe quelques jours entre des nouvelles rentrées, cela ne pose pas de problème d'en créer. Pour faciliter la lecture de votre post vous pouvez numéroter les photos.
Dans le cas ou cette règle ne serais pas respecté dans un 1er temps les modo et admin regrouperons les posts entre-eux. Mais si cela se reproduit trop souvent pour le même membre les posts seront tout simplement supprimés jusqu'à se que le membre comprenne.
Merci a tous. |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Sam 1 Jan 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir Arthur. Petit problème d'insertions d'annonces.
Récemment, j'ai ouvert un post dans la rubrique " Vos Collections", concernant un casque M1. C'était plus un essai photos qu'une présentation. Puis-je reprendre ce post pour présenter d'autres coiffures ? Dans l'affirmative, le titre serait à modifier ? (un casque M1)
Par ailleurs, j'aurais l'intention de présenter quelques pièces de ma collection mais qui ne rentrent pas dans le thème coiffures.(Armes de poing 8° catégorie) Puis-je créer un autre post dans la rubrique "Vos collections" ou faut-il reprendre le post précédemment ouvert? J'aurais voulu séparer ces deux thèmes !
Merci pour tes réponses. Cordialement Jean-Pierre
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Dim 2 Jan 2011 - 8:25 | |
| Bonjour, concernant les collections de membres, il est demandé de tout regrouper sur un seul post dans "vos collections". Maintenant si vous voulez présenter votre collection objet par objet, tout en faisant un petit historique de celui-ci ainsi qu'une petite "fiche" reprenant les caractéristiques techniques et autres de l'objet, vous pouvez le poster dans les rubriques adéquates (ww1, ww2, allemagne, usa, ...)
CDT
Stef |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Dim 2 Jan 2011 - 14:53 | |
| Bonjour Tinky. Autant pour moi, j'étais axé sur la rubrique "Vos collections". En effet, on peut poster dans les rubriques "Guerres...." Merci pour l'info. Cordialement JP |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 7 Jan 2011 - 0:04 | |
| Up quant au règlement concernant cette rubrique.
Merci aux utilisateurs de le valider !
MoKKO |
| | | worldatwar Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : xv Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 7 Jan 2011 - 0:08 | |
| J'ai pris connaissance du règlement, tous mes post serons regroupés dans le même dorénavant.
Pas de soucis.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 29 Avr 2011 - 10:44 | |
| Un petit Up pour être sur que personne n'oublie ! |
| | | MEMELPE Major
Nombre de messages : 248 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Lun 24 Oct 2011 - 23:47 | |
| je confirmer j ai pris note de l information et mettrais toutes les photos de ma collection en 1 seul post ( des que je le ferais ) donc je valide et confirme merci |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 10 Fév 2012 - 18:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Lun 5 Mar 2012 - 20:17 | |
| JE RAPPEL QU'IL EST DEMANDE AUX MEMBRES DE POSTER LES ARTICLES CONCERNANT LEUR COLLECTION DANS UN SEUL ET MÊME SUJET ET CELA EN VUS DE LAISSER CETTE RUBRIQUE PROPRE ET LISIBLE ET D'EVITER AINSI TOUTES SURCHARGES !
MERCI ! |
| | | carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 22 Juin 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir,
J'ai posté dans la rubrique "Vos collection" ma partie Luftwaffe sous le titre "Collection E.F.W." Luftwaffe.
La suite concerne l'armée Française de 1940, la Wehrmacht, le politique NS, l'armée Américaine et la libération.
Puis je créer chaque fois un nouveau post dans cette rubrique avec un titre correspondant à la collection présentée, ou dois je continuer dans le post Luftwaffe ?
Merci pour vos réponses. Cordialement. Carfin. |
| | | flo 2 armored division Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : belgique Thème de collection : militaria Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 10 Aoû 2012 - 17:05 | |
| |
| | | stg44 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Dim 12 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Bonjour message bien reçu, j 'ai pris connaissance du règlement . cordialement stg44 |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Dim 14 Avr 2013 - 12:20 | |
| bonjour
j'ai pris note
cordialement tavor |
| | | REIZZI Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : FRANCE Thème de collection : Collection FS français Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mer 17 Juil 2013 - 22:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mer 21 Aoû 2013 - 22:02 | |
| POSTE SUPPRIME PAR L'AUTEUR
Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 1:04, édité 1 fois |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Lun 7 Oct 2013 - 1:46 | |
| ok dokey, validé, et désolé d'avoir posé une question à ce sujet par ailleurs alors que la réponse était là mais quand l'on est nouveau, il y a tellement de post à lire ... que à + Dom |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Lun 7 Oct 2013 - 12:00 | |
| Bonjour,
Je valide ...
Respect et Honneur ..
|
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Lun 7 Oct 2013 - 13:16 | |
| bonjour, j'ai bien pris note également.
à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mar 8 Oct 2013 - 12:40 | |
| |
| | | mike22 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : sart-en-fagne Thème de collection : wwii et poste ww toute nationalite Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Sam 25 Avr 2015 - 16:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Ven 2 Oct 2015 - 23:13 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Jeu 11 Fév 2016 - 19:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mar 16 Aoû 2016 - 13:56 | |
| BONJOUR
Lu et approuvé
J'ai pris connaissance du règlement, tous mes postes serons regroupés dans le même dorénavant.
|
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mar 16 Aoû 2016 - 14:04 | |
| Bonjour, Proposition validée |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mar 16 Aoû 2016 - 17:43 | |
| |
| | | Julien110783 Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : 89 Thème de collection : 1 ère guerre mondiale Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mer 8 Mar 2017 - 13:33 | |
| Bonjour à tous j ai bien pris note de ce règlement |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mer 8 Mar 2017 - 18:28 | |
| |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Mer 8 Mar 2017 - 18:33 | |
| Bonjour Vu, lu et approuvé |
| | | Bigordu3 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Afrique de l'Ouest Thème de collection : Cambodge période 1900-1954 Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ Dim 7 Mai 2017 - 21:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ | |
| |
| | | | /!\ Vos collections: mode d'emploi - MERCI DE LE VALIDER /!\ | |
|