|
| Bricolage du samedi quand on s'ennuie | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Bricolage du samedi quand on s'ennuie Sam 30 Déc 2023 - 20:03 | |
| Bonsoir à tous, Avec ce temps pluvieux , le moral est synonyme de baromètre. Alors , je file dans mon atelier ,outils, et passion. Voir de vieux trucs à améliorer. Cordialement à tous. |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Bricolage du samedi quand on s'ennuie Sam 30 Déc 2023 - 20:10 | |
| Tous est fabrication maison, les bases: une douille. Une pensée pour mon grand-père à Bitche. Cordialement à tous. |
| Sujet: Re: Bricolage du samedi quand on s'ennuie Sam 30 Déc 2023 - 20:38 | |
| je réalise aussi un porte coque allemand md 40 [img]https://i.servimg.com/u/f28/19/88/55/55/202 [url=https://servimg.com/view/19885555/479] cordialement à tous; |
| Sujet: Re: Bricolage du samedi quand on s'ennuie Sam 30 Déc 2023 - 20:42 | |
| La douille est perforée d'un diamètre 8mm sur le derrière, car j'y compte passer mon alimentation électrique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage du samedi quand on s'ennuie | |
| |
| | | | Bricolage du samedi quand on s'ennuie | |
|