le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| miniature avec Henri IV | |
| | Auteur | Message |
---|
frednizza Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : NICE 06 Thème de collection : italien, casque WWII et boucles allemandes. Date d'inscription : 23/12/2023
| Sujet: miniature avec Henri IV Dim 31 Déc 2023 - 9:46 | |
| Bonjour tous, Voici ma dernière légion D'honneur d'avant la 3 éme république. C'est une miniature donc sans grande valeur mais elle est superbe, avec un travail comme sur une taille normale. J'espère trouvé en 2024 d'autre modèles. fred |
| | | frednizza Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : NICE 06 Thème de collection : italien, casque WWII et boucles allemandes. Date d'inscription : 23/12/2023
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Dim 31 Déc 2023 - 9:49 | |
| |
| | | frednizza Caporal
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Dim 31 Déc 2023 - 9:51 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Dim 31 Déc 2023 - 10:16 | |
| Bonjour.
"Une miniature donc sans grande valeur" ? Je ne dirai pas cela. Surtout au regard de cette réalisation.
Période Monarchie de Juillet.
Cordialement |
| | | frednizza Caporal
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Dim 31 Déc 2023 - 10:44 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour.
"Une miniature donc sans grande valeur" ? Je ne dirai pas cela. Surtout au regard de cette réalisation.
Période Monarchie de Juillet.
Cordialement Oui 'est vrais qu'elle est magnifique, c'est pour cela que je l'ai gardée, mais je pensais que ces miniatures n'était pas très recherchée. Le monde de la légion d'honneur est complexe j'essaye d'y voir plus claire, car il y à peu d'articles ou de livre technique sur cette superbe décoration. Merci de vos interventions. frd |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Mer 3 Jan 2024 - 20:15 | |
| Bonjour
Cette jolie miniature de légion d'honneur A ma connaissance, avec à la fois 2 drapeaux bleu blanc rouge sur le revers et Henri IV sur l'avers est un LH d'époque Louis Philippe.
Par ailleurs comme poddichini je ne pense pas qu'elle soit sans grande valeur. |
| | | frednizza Caporal
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Mer 3 Jan 2024 - 22:25 | |
| Merci de vos réponse, je suis désolé pour le peu de valeur, mais j’ai encore du mal à savoir la côte de LH et ce qui est digne d’intérêt ou non c’est compliqué. Fred
|
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Jeu 4 Jan 2024 - 3:17 | |
| Bonjour
Du.meme avis que mes camarades, elle est superbe
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV Jeu 4 Jan 2024 - 6:12 | |
| Bonjour.
Peut-on déterminer le fabricant ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniature avec Henri IV | |
| |
| | | | miniature avec Henri IV | |
|