le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couvre Casque All ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cirey Adjudant
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Couvre Casque All ? Mar 2 Jan 2024 - 10:49 | |
| Bonjour à tous et Meilleurs Vœux pour cette année 2014, Voici un couvre casque qui m'a été donné, aucun marquage, camouflé d'un seul côté et serrage par cordelette. Je me pose la question de l'époque (post WW2 j'imagine) et du pays (Allemagne, Autriche, autres...?) Je n'est rien trouvé sur le net de ressemblant, auriez-vous des infos sur ce couvre casque ? Merci Cordialement, Cyril |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2059 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Couvre Casque All ? Mar 2 Jan 2024 - 11:03 | |
| Bonjour Avez vous regardé sur google "couvre casque Bundeswehr" ? A mon humble avis, cela doit se situer dans ses eaux là |
| | | Cirey Adjudant
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Re: Couvre Casque All ? Mar 2 Jan 2024 - 11:15 | |
| Oui effectivement j'ai trouvé des choses très ressemblantes. J'avais essayé toutes les recherches sauf "Bundeswehr"...
Désolé Merci 113RI |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Couvre Casque All ? Mar 2 Jan 2024 - 11:18 | |
| Bonjour Cirey , meilleurs vœux 2024 ! ( au fait , nous ne sommes plus en 2014 !) Voilà , deux types de couvre-casque Bundeswehr que l’on peut rencontrer. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Cirey Adjudant
| Sujet: Re: Couvre Casque All ? Mar 2 Jan 2024 - 11:41 | |
| Bonjour Capt Freudiger, 2024 en effet, erreur de frappe qui nous rajeuni un peu! Oui j'en ai trouvé plusieurs tel que celui-ci aussi Plutôt que de ne rien en faire, il habillera une coque 40 nue sans peinture faute de ne surement jamais pouvoir me payer un WSS! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvre Casque All ? | |
| |
| | | | Couvre Casque All ? | |
|