le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge insigne de police - Dallas Texas | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Badge insigne de police - Dallas Texas Jeu 4 Jan 2024 - 18:53 | |
| Bonsoir, Après avoir récemment rentré l’étoile de Walker (ou presque), j’ai rentré cette fois ci cet insigne de la Police de Dallas - Texas. Il est en laiton je ne l’ai pas nettoyé mais, à contrario de l’étoile il n’est pas marqué. Il serait peut être des années 60 ?! La construction est propre et robuste et le design joli, pas un jouet. Qu’en pensez vous ? Avez vous une idée de l’estimation également ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Jeu 4 Jan 2024 - 19:09 | |
| Bonjour,
vous pouvez essayer de contacter la personne tenant cette page Facebook ?
https://www.facebook.com/p/Dallas-Police-Department-and-Sheriff-Office-staff-from-1960-to-1969-100064217371364/
Ou le responsable de cette page sur les badges, sur le site de la police de la ville ?
https://dallaspolice.net/abouts/museum_badgehistory
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Ven 5 Jan 2024 - 11:42 | |
| Bonjour Poddichini, Merci pour les liens, j’ai contacté la personne tenant la page, si il me répond je donnerai des nouvelles |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Ven 5 Jan 2024 - 11:44 | |
| Bonjour,
oui, tenez-nous informés.
Cordialement |
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Mer 24 Jan 2024 - 5:36 | |
| Bonjour,
avez-vous eu du nouveau ?
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Mer 24 Jan 2024 - 20:42 | |
| Bonsoir Poddichini, Hélas mes demandes auprès de ces personnes sont restées sans réponse à ce jour, malgré qu elles aient vu le message. |
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas Jeu 25 Jan 2024 - 5:21 | |
| Bonjour,
merci pour votre message. Espérons une réponse.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge insigne de police - Dallas Texas | |
| |
| | | | Badge insigne de police - Dallas Texas | |
|