le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue waffen ss | |
|
+6medaille 71 petigny Lenny Debouzy Le Stof Capt Freudiger Masamune 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lenny Debouzy Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : 02500 Thème de collection : Militaria allemand heer Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 14:37 | |
| Bonjour à toutes et tous, étant novice dans le militaria, j'ai récemment acheté sur lbc une tenue complète drillich M43.
J'en appelle à vos connaissances car je souhaiterai faire un mannequin waffen ss au grade de sous off avec cette base si possibilité bien entendu.
Après pas mal de recherche désespérées à ce sujet sur le net, je me rends compte qu'il n'existe pas grand chose comme infos. Mon idée était de faire ceci:
casque m42 avec couvre casque platane, Blouse platane par dessus le drillich Brodequins avec guêtres
Merci par avance pour vos réponses qui me seront precieuses
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 14:55 | |
| salut
tu as des photos de ta tenue de treillis ?
A+
Ludo |
| | | Lenny Debouzy Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : 02500 Thème de collection : Militaria allemand heer Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Re: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 18:17 | |
| Salut Ludo, oui pas de souci, c'est un treillis roseau |
| Sujet: Re: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 18:21 | |
| |
| Sujet: Re: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 18:34 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tenue waffen ss Ven 5 Jan 2024 - 20:10 | |