le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camouflage a identifier, daté et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| | | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 19:20 | |
| Bonjour Français post WW2 pour moi pour véhicules ou autres , il faudrait les dimensions Cdl |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 20:07 | |
| Bonjour
Malheureusement j'ai pas la possibilité d'avoir la dimension
Alex' |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 20:17 | |
| Bonjour il ne semble pas complet ! pour les petit Mle cela doit être ~ 4m x 4m Cdl |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 20:29 | |
| Bonjour, Top merci beaucoup pour l'info Niveau estimation une dizaine d'euros ? Alex' |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 20:36 | |
| Bonjour Français pas complet/coupé ? 10€ ce n'est pas la fin du monde pour une déco ... Cdl |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 20:42 | |
| Bonjour
Je sais pas du tout combien ils en souhaites c'est moi qui te dit une dizaine d'euros
Alex' |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 21:56 | |
| Bonsoir, Pour moi, typique US WW2, je n'ai pas connaissance d'une fabrication identique par la France. Bertrand |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 22:01 | |
| - mb399579 a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi, typique US WW2, je n'ai pas connaissance d'une fabrication identique par la France. Bertrand une estimation ? |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 22:08 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- mb399579 a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi, typique US WW2, je n'ai pas connaissance d'une fabrication identique par la France. Bertrand une estimation ? les filets US ont des jonctions métallique ? |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 22:08 | |
| - mb399579 a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi, typique US WW2, je n'ai pas connaissance d'une fabrication identique par la France. Bertrand Bonsoir Bertrand, Merci beaucoup pour ton avis effectivement en regardant en ligne après ton commentaire cela y ressemble. Mais pas simple d'être sur avec ce genre de truc Alex' |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Ven 5 Jan 2024 - 22:10 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Oliv 78 a écrit:
- mb399579 a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi, typique US WW2, je n'ai pas connaissance d'une fabrication identique par la France. Bertrand une estimation ? les filets US ont des jonctions métallique ?
Attention j'ai oublié de préciser il y a deux filets différents l'un avec des attaches et l'autre plus petit que j'ai dans les mains |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Sam 6 Jan 2024 - 12:05 | |
| Bonjour a tous,
Pas d'autres avis ?
Alex' |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Sam 6 Jan 2024 - 15:04 | |
| Bonjour,
Je pense aussi à du filet US ww2, pour en avoir eu quelques-uns en main vers la fin des années 90. Pour la petite histoire, un (ou des) lot était sortis à cette époque, filets neufs de stock sans les bandes de toile de jute. Bandes fournies avec en rouleaux de 40 centimetres de diamètre environ, une kaki et une marron (assez foncé) par filet, neuves de stock elles aussi !
Quant à l'attache métallique, ça ne me dit rien. Toutefois je ne pense pas qu'il y ait eu ce genre de filets produits pour l'armée française, compte-tenu des quantités d'US disponibles après guerre.
Pour ce qui est du prix, il faut d'abord voir l'état, en particulier que les fils composant les mailles ne soient pas cassants. Ensuite voir la taille actuelle comme dit précédemment.
D'après les photos, je dirais entre 20 et 50 €. Ce n'est visiblement pas complet, mais ça reste sympa pour mettre en valeur du matos US ww2 ! Ou pourquoi pas découper des petits morceaux pour camoufler des casques dans le cadre de la reconstitution ?
Bonne journée, cordialement.
Stef |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Sam 6 Jan 2024 - 16:35 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour d'expérience Je vais essayer de voir si ils sont encore là demain Alex' |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Sam 6 Jan 2024 - 17:22 | |
| Avec plaisir, bonne soirée.
Stef |
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer Dim 7 Jan 2024 - 15:08 | |
| Bonjour,
Du coup c'est bien us, j'en ai récupéré un où il m'a chargé de lui vendre. Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflage a identifier, daté et estimer | |
| |
| | | | Camouflage a identifier, daté et estimer | |
|