le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche sur cette petite arme | |
| | Auteur | Message |
---|
philericantoine Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : marseille Thème de collection : collection Date d'inscription : 07/01/2024
| Sujet: recherche sur cette petite arme Dim 7 Jan - 17:09 | |
| Bonjour à tous, qui serait me dire à quoi cela correspond cette petite arme et si cette détention est possible, merci de votre aide dans ce domaine salutations à tous |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: recherche sur cette petite arme Dim 7 Jan - 18:06 | |
| Bonjour,
C'est un bulldog vraisemblablement en 320. Il lui manque le gâchette de rebondissement de chien et sa vis de fixation ainsi que la plaque de recouvrement et sa vis de fixation. Je me demande s'il n'y avait pas un levier de sécurité juste au-dessus de la plaquette de crosse droite et qui aurait disparu. Ce n'est pas une catastrophe, ça se retrouve et ça se restaure.
Pour les marquages, n'y aurait-il pas un ELG quelque part ? Dans ce cas, ce serait belge.
Enfin, si j'en crois ce que je lis ici, c'est du D, donc libre à la détention pour les majeurs.
Bonne soirée.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche sur cette petite arme Dim 7 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir philericantoine,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | philericantoine Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : marseille Thème de collection : collection Date d'inscription : 07/01/2024
| Sujet: Re: recherche sur cette petite arme Ven 12 Jan - 17:06 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse rapide non désolé pas de marquage , je vois seulement le numéro 7 je ne savais pas ce manque d'éléments mais c'est vrai en manipulant la gâchette le levier vient en arrière mais ne part pas en avant. Je ne sais pas si je me lance dans sa restauration, je verrais si je le garde Merci encore bon week end à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur cette petite arme | |
| |
| | | | recherche sur cette petite arme | |
|