le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Losange Troupes de Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Losange Troupes de Marine Dim 7 Jan 2024 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Auriez vous des informations sur ce losange 45 des troupes de marine s'il vous plait? La fabrication m'a l'air plutôt artisanale. Je ne l'avait jamais rencontrée auparavant. Est ce la spécificité d'un fabricant? Une production locale? Ou bien est ce que cela peut indiquer une période? Merci par avance pour vos réponses. Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Losange Troupes de Marine Dim 7 Jan 2024 - 18:17 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh,
tous mes voeux pour débuter cette nouvelle année !
Oui, je pense à un écusson de bras artisanal, fin des années 1940 peut-être, pour homme de troupe des Troupes coloniales.
Amicalement |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Losange Troupes de Marine Lun 8 Jan 2024 - 14:07 | |
| Bonjour,
Merci, tous mes meilleurs vœux également pour cette année
Merci pour cet avis Poddichini. Je vois que nous avons la même idée sur la chose.
Amicalement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Losange Troupes de Marine Lun 8 Jan 2024 - 14:45 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh,
merci à vous. A voir avec d'autres avis.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Losange Troupes de Marine | |
| |
| | | | Losange Troupes de Marine | |
|