|
| Lettres 29ID - recherches GI | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Lettres 29ID - recherches GI Dim 14 Jan 2024 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté sur ce forum un lot de lettre, V-mails, appartenant à plusieurs soldats de la 29th Infantry Division. L'acheteur avait retrouvé plusieurs informations sur ces soldats, dont notamment les fiches de leurs entrées à l'hôpital ainsi que le lieu de leurs blessures. De mémoire, l'un d'eux a été blessé sur ma commune, mais je ne retrouve aucun de ces records. Est-il possible de m'aider à ce niveau là ? Je ne trouve pas grand chose sur FOLD3, NARA ou autre. Voici les noms en questions : Darby Robert TALLY- 37634170 - 115th Inf Rgt, Co B. Philip PRESS - 19174839 - 115 Inf Rgt, Co B. William S. ENTRIKEN - 33009609 - 115th Inf Rgt, Hdg's Co. Ralph KRUK - 31285038 - 226 Re-inf Rgt, Co A, 80th Re-inf Rgt. Guy G. PETERSON - 175th Inf Rgt, Service Co. Cordialement, Florian. |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Lettres 29ID - recherches GI Lun 15 Jan 2024 - 7:37 | |
| Bonjour Florian, Pour avoir mené plusieurs recherches sur différents soldats, je sais que les américains utilisent beaucoup le site ANCESTRY, mais peut-être le saviez-vous également. Via Google, j'ai pu voir qu'il y avait quelques fiches qui ressortaient avec les noms des soldats cités. Peut-être une première piste à développer via ce site ? Belle journée Cordialement |
| | | | Lettres 29ID - recherches GI | |
|