le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque | |
|
+8P.A.68 petigny Swedish_maginot Tony94 judev29 poddichini Barisien berkane 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1769 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Mar 16 Jan 2024 - 11:30 | |
| Hello Petigny Merci à toi non hélas je n'ai pas les brodequins (qui semblent standart et pas tropicaux) mais y ai mis des bottes. D'ailleurs qu'on voit sur certaines photos d'époque! Amicalement. Val |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Mar 16 Jan 2024 - 11:54 | |
| Oui il y a des photos de soldats LW en short et bottes en cuir. C est assez marrant ( mais pas confortable je pense ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Dim 21 Jan 2024 - 9:21 | |
| |
| | | CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Mer 24 Jan 2024 - 0:25 | |
| Bravo à tous, Certains m'on donné des idées |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 11:33 | |
| |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 11:35 | |
| Bonjour intéressant, je découvre ce modèle de veste. Merci pour cette reconstitution. Cdt B. |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 12:04 | |
| Bonjour pour faire original, un "mannequin" inspiré d'une photo d'époque. Ici le mannequin est le même homme que sur la photo de 1940. Cdt B. |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 12:08 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour , une photo publiée plus haut par "barisien" m'a inspirée , du coup je vous montre mon petit dernier inspiré de cette photo plus deux autres . Cordialement , Pierre .
Bonjour, Vraiment sympa... Je ne trouve pas ce cuir. C est pas faute de chercher.... un jours peut etre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 12:54 | |
| Super toutes vos contributions messieurs ! :merci:IUT |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 17:21 | |
| Bonjour , bravo "berkane" , il est difficile de faire plus original , après toutes ces années on reconnais très bien le "mannequin" , bien d'époque comme la tenue . Merci à "Barisien" pour son commentaire , le cuir Aéronautique Militaire a été acheté à un membre du Forum il y a quelques temps et je n'en ai plus revu depuis , il semble qu'il soit plus rare en réalité qu'en photo . Cordialement , Pierre . |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2349 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Ven 26 Jan 2024 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous, Bravo Pierre et Merci pour ce superbe mannequin avec de magnifiques pièces; Très bel hommage aux mécanos de l'Armée de l'Air !!! en effet le cuir est rare; Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque Dim 28 Jan 2024 - 0:35 | |
| Bonjour a tous, Superbe balade dans le temps, vraiment superbe.bravo a tous !! Bien cordialement. GPW44. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque | |
| |
| | | | Vos mannequins directement inspirés de photos d'époque | |
|