Nombre de messages : 16 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : 3eme Reich Date d'inscription : 15/01/2024
Sujet: Inscription pour demande d'authentification Lun 15 Jan 2024 - 11:27
Bonjour,
Je me suis inscrit afin de faire identifier un insigne du NSDAP. Je n'ai aucune expertise pour reconnaitre les authentique des copies mais je pense être au bon endroit pour ça. Où doi-je poster les photo svp ?
Alex
Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
Sujet: Re: Inscription pour demande d'authentification Lun 15 Jan 2024 - 11:32
Bonjour Alex, Effectivement, ici vous êtes dans la partie présentation. Il faut d'abord faire une petite présentation et ensuite poster ce genre de message dans la partie identification. Bonne journée. Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Inscription pour demande d'authentification Lun 15 Jan 2024 - 11:33
Bonjour,
bienvenue parmi nous. Après la lecture et l'acceptation du règlement, votre demande pourra être effectuée ici :